Benjamin WAYENBERG (alumnus 2010) lance shelterr.com

Ayant travaillé pendant 4 ans dans la finance au sein de fonds d’investissement, j’ai récemment décidé de me lancer dans l’industrie du web et plus particulièrement en développant une nouvelle plateforme de recherche de biens immobiliers nommé Shelterr.

6 mois plus tard, le 4 Septembre de cette année, www.shelterr.com a été mis en ligne.

Ayant une bonne connaissance du marché et des acteurs en présence nous avons tenté de développer une plateforme innovante, intuitive et simple d’utilisation, répondant aux manquements et lacunes des autres outils immobiliers Européen.

www.shelterr.com est la plateforme de recherche de biens immobiliers la plus intuitive du marché. Son approche simple et innovante ainsi que son business modèle la différencie clairement de tous les autres acteurs Européens.

Shelterr a été créé pour répondre à une demande latente, tant du côté des privés que du côté des professionnels de l’immobilier à qui nous désirons fournir un outil performant afin d’accroitre leur visibilité et le nombre de biens qu’ils détiennent en portefeuille.

Shelterr est gratuit tant dans la création et la gestion du profil que dans la mise en ligne des biens sur le site.

Nous avons pour l’instant 300 biens sur la plateforme, nous en aurons 2000 a la fin du mois. Nous avons de nombreuses visites quotidiennes d’utilisateurs privés et avons déjà signé avec de nombreuses agences.